Humidificateur bébé

La chambre de votre bébé doit être synonyme de confort et de bien-être. Lorsque l'air de la chambre de votre enfant est trop sec, il ne faut pas hésiter à utiliser un humidificateur d'air qui permet d'avoir un taux d'hygrométrie idéal situé entre 50 et 60 %.

En savoir +
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
8 €
165 €

Sous ce seuil, votre bébé peut avoir une respiration difficile et une toux d'irritation importante qui peut perturber son sommeil. L'humidificateur bébé se complète souvent d'une veilleuse bébé, et devient une décoration à part entière dans la chambre de votre enfant. L'humidificateur d'air Babymoov est pratique et design, il régule automatiquement le taux d'humidité souhaité et permet de maintenir un taux d'hygrométrie adapté dans la chambre de votre bébé. Le purificateur d'air, quant à lui, détecte avec précision et en temps réel les polluants invisibles présents dans l'air de la pièce, puis augmente automatiquement sa vitesse pour réduire le taux de particules et gaz nocifs afin de produire un air plus pur.

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.