Porte bébé

Le porte-bébé est l'élément indispensable pour vous promener, faire vos courses et explorer le monde avec votre bébé. Qu'il soit ventral ou dorsal, les déplacements quotidiens et les sorties en famille seront beaucoup plus agréables avec votre porte-bébé.

En savoir +
Porte bébé
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
9 €
400 €

194 articles

PRÉSENTATION DES PORTE-BÉBÉS

Un porte-bébé est un dispositif de portage conçu pour permettre aux parents de porter leur bébé tout en gardant les mains libres. Très simples d’utilisations, votre bébé se glisse dans le porte-bébé sans avoir besoin de faire des nœuds ou autres manipulations. La plupart des porte-bébés s’utilisent de la naissance jusqu'à 4 ans environ, c’est pourquoi ils sont des indispensables de votre liste de naissance.

Porte-bébé

POURQUOI ACHETER UN PORTE BÉBÉ ?

En complément d’une poussette, il vous permettra de sortir avec votre bébé avec un confort optimal. Votre bébé sera maintenu en position verticale, ce qui favorise sa digestion et améliore son sommeil. Bercé et blotti contre vous, il se sentira comme un cocon et profitera de votre chaleur corporelle. Les portes-bébés contribuent donc à renforcer le lien avec votre enfant.

Porte-bébé

LES DIFFÉRENTS TYPES DE PORTAGE

Les porte-bébés actuels sont tous physiologiques ou ergonomiques. Leurs conceptions assurent que le poids de votre bébé soit réparti de manière équilibrée et que la morphologie particulière de votre bébé soit respectée. Ils proposent plusieurs possibilités de portage :

Types de portage
Portage ventral face au porteur
Dès la naissance
Types de portage
Portage ventral face au monde
À partir de 5 mois
Types de portage
Portage latéral
À partir de 6 mois
Types de portage
Portage dorsal
À partir de 6 mois

L’immense majorité des porte-bébés actuels proposent tous les portages en seul produit. Retrouvez notre guide complet pour choisir le porte-bébé le plus adpatée à vos besoins

FAUT IL PRÉFÉRER UNE ÉCHARPE DE PORTAGE AU PORTE-BÉBÉ ?

Une écharpe de portage offre la même fonctionnalité qu’un porte-bébé. Les principales différences tiennent dans les matériaux de conception et la liberté de position de votre bébé.

Le porte-bébé est plus structuré de par sa conception. Il est rapide à utiliser et offre à votre bébé des positions de portages sûres et confortables.
L’écharpe de portage offre plus de liberté aux parents en termes de positions de portage, y compris des positions personnalisées pour le confort du bébé et du porteur. Elles nécessitent un apprentissage des nœuds mais cela s’avère facile après une petite phase d'apprentissage.

En résumé, vous pouvez choisir le dispositif de portage qui vous convient en fonction de vos envies : praticité, durée des balades, sensation de peau à peau désirée

Echarpe de portage

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies pour la personnalisation des annonces et pour l'optimisation des fonctionnalités de notre site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.