Sachet & pot de conservation du lait maternel

Pour les repas de votre bébé au quotidien, les pots de conservation bébé s'avèrent vite très utiles. Vous vous en servirez pour transporter les repas de votre enfant chez la nounou ou chez les grands-parents mais aussi pour les conserver à la maison.

En savoir +
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
3 €
40 €

65 articles

Si votre bébé n'a pas tout mangé, les pots de conservation en verre vous permettront de conserver son repas de façon hygiénique et hermétique, à l'abri des bactéries. Les pots multi portions vous seront utiles si vous préparez de grandes quantités de nourriture. Vous pourrez ainsi avoir de nombreuses petites portions d'avance qu'il vous sera possible de congeler dans votre pot de conservation bébé. Très pratique pour les purées de votre enfant par exemple. Si vous allaitez votre enfant, le sachet de conservation lait maternel vous sera très utile lorsque vous aurez un excès de lait ou que vous ne pourrez pas allaiter directement votre enfant. Le pot de conservation Avent est un pot de conservation lait maternel polyvalent qui permet à la fois de conserver le lait maternel mais également la purée de votre bébé. Le pot de conservation Beaba est, quant à lui, un pot de conservation bébé en verre qui détient un couvercle hermétique permettant de préserver au maximum les saveurs et les arômes des aliments. En plastique ou en verre, nos pots et boîtes de conservation sont garantis sans bisphénol A.

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.