Base de siège auto

Les bases de sièges-auto permettent d'optimiser le confort et la sécurité de votre enfant lors des déplacements en voiture. Très utiles, elles facilitent l'installation des sièges-auto dans votre voiture. S'installant rapidement, elles peuvent rester en place dans votre véhicule pour accrocher ou décrocher le siège-auto rapidement.

En savoir +
Base de siège auto
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
48 €
969 €

À quoi sert une base siège auto ?

Une base ceinturée ou Isofix sert à installer votre siège auto dans la voiture. La base siège auto restera dans votre voiture et vous n’aurez plus qu’à installer ou retirer votre siège auto pour voyager avec votre enfant. Elle offrira plus de sécurité et de confort à votre enfant lorsqu'il voyagera en voiture.

Comment s’installe une base siège auto ?

La base siège auto s’installe dans le véhicule à l’aide des ancrages Isofix ou de la ceinture de sécurité selon le modèle que vous aurez choisi. La base siège auto vous servira à installer votre siège auto de façon sécuritaire dans votre véhicule.

Comment choisir une base siège auto ?

Pour choisir votre base siège auto, il faut que vous preniez en compte la marque et le modèle de votre siège auto pour s’assurer qu’elle soit bien compatible. Dans la fiche produit de votre siège auto, le nom de la base compatible est indiqué pour faciliter votre achat en étant sûr de la compatibilité des produits.

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.