Aden + anais

Aden et Anaïs s'est imposée dans le monde entier comme la marque référence pour les langes et couvertures d'emmaillotage en mousseline de coton. Cette matière qui offre un cocon réconfortant et rassurant à bébé se décline dans de jolies gigoteuses, des doudous, des couvertures de rêves ou des bavoirs. Les produits Aden + Anaïs sont simples d'utilisation pour faciliter le quotidien des parents tout en garantissant le bien-être des enfants. Les créations de la marque sont reconnaissables par leur douceur, leur légèreté et surtout leurs imprimés tendances.  Choisissez la collection Aden et  Anaïs pour la chambre de bébé et offrez lui une enveloppe de douceur !

Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
13 €
115 €

170 articles

Aden et Anaïs, le spécialiste des langes en mousseline de coton

Après s'être installée à New York et alors qu'elle attendait son premier enfant, la fondatrice australienne de la marque Aden et Anaïs, Raegan Moya-Jones, a remué ciel et terre en vain pour tenter de dénicher des langes en mousseline, utilisés par ses parents lorsqu'elle était petite. La toute première couverture d'emmaillotage en mousseline Aden et Anaïs a ainsi vu le jour en 2006 et la technique ancestrale de l'emmaillotage a su séduire de nombreux parents qui y voient des vertus calmantes pour leurs enfants.

La marque ne s'arrête pas là : elle propose également des gigoteuses Aden et Anaïs, ou encore des turbulettes, des bavoirs, des doudous et même des couvertures de rêves en mousseline de coton. Lavage après lavage, les produits de la marque deviennent de plus en plus doux. 

Découvrez également, les collections en viscose de bambou, une matière délicate qui respecte la peau fragile de bébé.