Atelier Pierre

La marque belge Atelier Pierre est une entreprise familiale qui propose à vos enfants les veilleuses enfant pour veiller sur leur sommeil et illuminer leur nuits. Cette entreprise à taille humaine est aussi un tremplin pour de jeunes créateurs qui vous proposent, entre autres, la veilleuse à LED My Boo, et toute une gamme de produits déco au couleur du personnage bien connu des enfants , le lapin Miffy. Atelier Pierre et son équipe de jeunes designers apportent une attention particulière à l’utilisation de matières premières durables. Depuis les éléments de décoration de la chambre de bébé, au veilleuse LED bébé, en passant les tirelires enfant découvrez la gamme colorée et pop d'Atelier Pierre et faite pétiller la chambre de votre enfant.

Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
5 €
159 €

46 articles

César, le renard qui séduit tous les enfants.

Ce personnage, César le petit renard, a les traits d'un adorable animal souriant et bienveillant. Pour apprendre à s'endormir seul votre bébé a besoin d'être rassuré, cette veilleuse César, lui apportera juste la lumière nécessaire pour trouver paisiblement le sommeil. Atelier Pierre propose ce personnage décliné en Veilleuse LED, en tirelires enfant et en porte-clés en quatre coloris.

 

La tirelire Miffy pour les petites économies et les grands rêves !

Le petit lapin préféré de nos bambins, Atelier Pierre en a fait une jolie tirelire enfant déclinée en plusieurs taille et coloris. Pour garder les petites pièces du quotidien ou les précieux billets des étrennes, ces tirelires originales pour enfant seront parfaites !  Associées les aux décorations de chambre bébé Miffy pour un effet tendance.

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.