Babybjörn

BabyBjörn est une entreprise familiale qui a vendu son premier transat bébé en 1961 ! Depuis ce jour, elle place les familles au premier plan en concevant des produits essentiels pour le quotidien des parents. Leur trois modèles de porte bébé sont conçus pour garantir un confort au porteur tout en s'adaptant à l'âge et aux besoins de l'enfant. Les transats BabyBjörn possèdent un balancement naturel qui apaisera votre bébé. Doté d'un pliage compact, vous pourrez l'emporter partout ! Le célèbre lit parapluie BabyBjörn est fabriqué dans un tissu mesh pour une meilleure circulation de l'air et pour garder un œil sur votre enfant. Cette année la marque BabyBjörn faite ces 60 ans !

Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
12 €
550 €

157 articles

Les différents produits BabyBjörn

  • Transat bébé : Le transat BabyBjörn existe dans deux modèles qui se différencient par la couleur du cadre. Le transat Bliss est doté d'une structure en métal grise alors que le transat Balance Soft est en métal de couleur noire. Disponible en mesh 3D (un tissu flexible et aéré), en jersey 3D (un tissu doux et velouté) et en coton (tissu matelassé pour certain modèle). Vous pourrez facilement donner une seconde jeunesse à votre transat BabyBjörn grâce aux nombreuses housses disponibles dans plusieurs matières et couleurs. Afin d'éveiller les sens de votre enfant, vous pouvez opter pour arche transat BabyBjörn !
  • Porte bébé : Tous les modèles de porte bébé de la marque sont disponibles dans trois matières et dans différents coloris pour que vous puissiez choisir celui qui vous correspond le plus. Le porte bébé Mini s'utilise dès la naissance jusqu'à 12 mois. Vous pourrez installer votre enfant face à vous ou face au monde dès l'âge de 5 mois. Le porte bébé Move est physiologique, vous pourrez installer votre enfant dès la naissance face au porteur ou face à la route à partir de 5 mois jusqu'à 15 mois. Le porte bébé One fabriqué en coton et le One Air conçu en mesh 3D s'utilisent également dès la naissance. Ce porte bébé BabyBjörn est équipé de trois positions de portage, face au parent, face au monde dès 5 mois et en position dorsale à partir de 12 mois jusqu'à l'âge de 3 ans. Pour compléter votre achat, vous pouvez opter pour cape coupe vent qui est une excellente protection contre la pluie et le vent. Découvrez le guide pour choisir votre porte bébé
  • Lit bébé : On ne présent plus le lit parapluie BabyBjörn ! Il offre un couchage d'appoint à votre enfant que ce soit à la maison ou en déplacement. Son tissu mesh garantit une bonne circulation de l'air, vous permet de surveiller votre bébé et lui permet de découvrir le monde qui l'entoure. Très léger et fourni avec un sac de transport, vous pourrez l'emporter partout avec vous. Découvrez également le berceau BabyBjörn utilisable de la naissance jusqu'à 8 kg. Il est doté de parois latérales en mesh et de pied en bois de hêtre. Votre enfant s'endormira aisément grâce au balancement de ce berceau bébé. Optez pour le voile de lit pour berceau afin de créer un espace de sommeil agréable et tendance. Le second berceau BabyBjörn est évolutif, vous pourrez régler sa hauteur sur 2 positions différentes. Son matelas est relié aux parois pour éviter à votre enfant de se coincer entre les barreaux ou entre le matelas et le côté du berceau. Des draps housses blancs sont également disponibles pour l'ensemble des lits BabyBjörn.
  • Le repas : La gamme repas de BabyBjörn comprend plusieurs tailles de bavoirs avec récupérateur disponibles à l'unité ou en lot de 2. Vous pouvez également choisir l'un des deux coffrets repas bébé. L'un est doté d'une assiette en forme de trèfle, d'un verre, d'une fourchette et d'une cuillère. L'autre set vaisselle bébé possède les mêmes produits avec en plus un bavoir récupérateur. Tous fabriqués dans des tons pastel, vous trouverez facilement celui qui plaira le plus à votre enfant.
  • La toilette : BabyBjörn a conçu des produits pour aider votre enfant dans l'apprentissage de la propreté. Le marche pied est très pratique pour monter sur les toilettes ou pour atteindre le lavabo. Le réducteur de toilette offrira une assise confortable à votre enfant, il pourra l'utiliser vers 2 ans environ. Les pots toilettes se déclinent en deux modèles, le pot fauteuil et le pot smart. Tous deux équipés d'un pot intérieur amovible pour faciliter leur nettoyage. Leurs patins caoutchoutés maintiendront les pots bébé bien en place lors de leur utilisation.