Baby Jogger

Plongez dans l’univers de Baby Jogger, la nouvelle marque à la mode en France, déjà adopté dans plusieurs pays tels que l'Angleterre ou encore les Etats-Unis. Elle y propose des poussettes compactes comme la City Mini 2 ou la City Mini Gt 2, des poussettes double comme la City Tour 2 double, mais également un siège-auto groupe 0+ City Go I-Size qui est par ailleurs récompensé robuste et confort maximal par les organismes indépendants, l’ADAC en Allemagne et TCS en suisse.
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
29 €
269 €

Baby Jogger design robuste mais pas seulement !

En effet la marque propose des poussettes aussi robustes les unes que les autres, qu’il s’agit de la poussette Mini 2, la Mini Gt2 en passant par la Select Lux ou encore la City Tour 2. Cependant elles sont toutes différentes, ultra compacte pour une, confort maximal pour une autre, les poussettes Baby Jogger plaisent de plus en plus sur le marché Français.

Ses tissus de qualités, sont pour la plupart très respirant ce qui permet d’offrir un confort non négligeable à bébé.

Que la poussette soit en 4 roues ou en 3 roues, la maniabilité reste de haute qualité, aucun soucis pour passer d’un chemin à un trottoir.

Point fort des produits ? Très compactes, elles se rangent aussi bien dans un placard à la maison que dans le coffre de la voiture, pratique pour les vacances en famille.

City Go I-Size, le siège récompensé par ADAC et TCS !

Le siège auto City Go I-Size de Baby Jogger est récompensé par ces organismes de crash test indépendants, il a obtenu une excellente notation ce qui fait de lui le top 1 dans le groupe 0+ ! Vendu avec sa base isofix séparément, l’installation est simplifié, cependant elle peut être installé simplement avec la ceinture de sécurité si vous n’avez pas la base.

Sa housse lavable en machine est un véritable plus pour redonner un coup de jeunesse après plusieurs trajets.

Le vrai plus : La base possède un repose-pieds ajustable pour protéger le siège de votre voiture.