Childhome

La marque Belge Childhome est née de l’association d’un papa au volant d’un commerce itinérant de matériel de puériculture et de sa femme, maman de trois enfants. Riches des idées et des besoins liées à leurs enfants, ils ont créé une gamme de produits malins et tendances dans un design épuré et avec des matériaux de haute qualité. En plus de la chaise haute Evolu 2 et du sac à langer Mommy, qui sont les grands succès de la marque, découvrez la très large gamme de produits innovants : de magnifiques berceaux en rotin, des poussettes multiples ingénieuses, de la décoration pour la chambre de votre bébé, des peluches XL craquantes, …

Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
14 €
1500 €

286 articles

Pour le bonheur des familles nombreuses !

La marque belge propose une sélection de poussettes multiples (triples, quadruples, pour 6 enfants) à l’ergonomie et à la maniabilité optimum. Pour les parents d’une famille nombreuse, pour les heureux grands parents d’une jolie tribu de petits enfants ou pour les assistantes maternelles, Childhome a pensé et conçu la poussette idéale.

Envie d’une chaise haute au design résolument moderne ?

La chaise haute bébé Evolu 2 est esthétique et ingénieuse, preuve en est, elle a reçu l'Award de l'innovation au Kind & Jugend à Cologne ! Compatible avec trois hauteurs de pieds pour être parfaitement adaptée à la table des repas en famille, elle est aussi une chaise bébé évolutive idéale en hauteur d’ilot central. Utilisable de 6 mois à 3 ans avec les différents accessoires, puis avec le kit rocking chair pour accompagner votre enfant quand il grandit.

Quel est le plus beau de tous les sacs à langer ? Mommy Bag bien sûr !

Lorsqu’une maman choisi son sac à langer, elle le veut immense, tendance et malin … Childhome a donc créé le Mommy bag ! Avec sa gamme d’articles associés, la pochette assortie et la trousse de toilette bébé, il devient carrément mode en plus d’être très fonctionnel. Papa est jaloux, Childhome propose le seul sac du marché qui leur soit dédié avec le Daddy’s bag.