facebook Ma première rentrée en maternelle - Made In Bébé

Ma première rentrée en maternelle !

Ma première rentrée en maternelle avec Les Déglingos

Alors que votre enfant s'apprête à faire sa première rentrée en petite section de maternelle, vous êtes naturellement assaillie de questions. Comment va se passer son premier jour en classe ? Va-t-il arriver à trouver sa place en classe ?

Rassurez-vous, tout se passera bien... à condition de bien préparer cette date clé dans la petite vie de votre bout‘chou. Pour commencer, l'épineuse question des fournitures scolaires et le choix du premier cartable maternelle !

Mon premier cartable Les déglingos

La marque française Les Déglingos propose une gamme de sac à dos enfant, de cartable rigolos et léger, de trolleys très maniables pour votre nouvel élève ! Proposant des textiles solides et durables, Les Déglingos misent sur la qualité et l’originalité. Votre petit cœur aura un cartable original et unique dans la cour de l’école !

Déclinés à l’effigie de petits personnages sympathiques, ceux-ci accompagneront votre petit loup dans cette étape importante. Votre enfant pourra choisir son sac à dos préféré parmi le sac à dos Rototos de panda rigolo, le cartable à roulette Bigbos le loup casse coup, le Lunch Bag Aligatos l'alligator malin, le trolley Muchachos le lama voyageur….

Pour l’accompagner à l’école, il pourra emporter avec lui une peluche ou un doudou avec le même personnage. Vous préparerez son « quatre heure » dans les pochettes à goûter isothermes toutes aussi mignonnes à l’effigie de son copain Déglingos préféré.

En résumé, une rentrée réussie est une rentrée bien préparée avec amour, humour et des détails rassurants qui accompagneront votre enfant dans cette étape importante de sa vie.

Je choisi le premier cartable !

Le sac à dos Les Déglingos

Ce petit sac à dos enfant Les Déglingos possède deux larges bretelles pour apporter un confort maximal à votre petit bout. Son velours épais est tout doux et très solide. Ainsi, il pourra y mettre son gouter et ses cahiers de grand. Voilà un sac à dos idéal dés la première année de maternelle pour y mettre le doudou, le gouter et le premier cahier !

Mon premier sac à dos Les déglingos
Mon premier cartable Les déglingos

Le cartable 35 cm Les Déglingos

Le cartable de la marque Les Déglingos permet à votre enfant de ranger ses affaires essentielles pour la crèche ou l’école maternelle. Avec sa forme cartable, votre tout petit se sentira comme un grand ! Confortable avec ses bretelles larges, il est toujours à l’effigie de son personnage Déglingos préféré.

Le cartable trolley

Les années passent et votre enfant a plus d’affaires à porter ! Le cartable à roulettes est idéal pour lui et pour protéger son dos. Ce sac à dos enfant Les Déglingos possède deux larges bretelles, une longue poignée rétractable et des roulettes pour apporter un confort maximal à votre petit bout. Son tissu épais est très solide. Ainsi, il pourra y mettre son gouter et ses cahiers A4.

Mon premier trolley Les déglingos pour aller à l'école
Ma première lunch box Les déglingos

L’indispensable sac à goûter

Tout au long de la journée, le goûter restera bien frais avec la pochette à goûter Les Déglingos ! Ce lunch bag est trop mignon, à l’effigie des personnages rigolos de la marque Française. Grâce à sa bandoulière réglable, vous pourrez l'adapter à la taille de votre petit bout. A l’école, en pic-nic ou à la crèche ce sac à repas isotherme enfant est idéal.

 
 

Trusted Shop

L'avis de nos clients
notre garantie
> en savoir plus

 

Service Clients

0 805 691 267
de 10h à 17h, du lundi au vendredi
> en savoir plus

 

Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours
pour changer d'avis
> en savoir plus

 

Paiement

Sécurisé, en 2, 3 ou 4x
sans frais dès 100 euros
> en savoir plus

 

Expédition en 24h

Pour tous les produits en stock
> en savoir plus

 
Service clients

Une question ? Besoin d'aide ?

0 805 691 267

 
Newsletter

Soyez informés des nouveautés, des bons plans et des dernières tendances !

  • modes de paiement
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • suivez-nous sur les réseaux sociaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •