Gigoteuse été

La gigoteuse été est un des éléments indispensables à glisser dans votre liste de naissance. Sans manche, elle sera parfaite pour remplacer la couverture de votre enfant et empêcher ses jambes de se découvrir durant la nuit ! La gigoteuse bébé couvrira légèrement votre enfant lors des chaudes nuits d'été. Pour choisir votre gigoteuse été, vous devez prendre en compte son indice de chaleur (TOG) afin qu’elle soit parfaitement adaptée à la température de la chambre de votre enfant. Les gigoteuses légères ont des TOG allant de 0.5 à 1.5 pour envelopper de douceur votre enfant.

En savoir +
Gigoteuse été
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
9 €
80 €

247 articles

Souvent dotée d'une grande ouverture zippée, la gigoteuse été vous permettra d'accéder facilement à votre enfant pour le changer par exemple. Pour choisir la gigoteuse été qui correspond à votre enfant et à son environnement, il faut prendre en compte sa matière ainsi que son TOG (indice de chaleur) en fonction de la température de la chambre et les vêtements qu’il porte.

Le TOG d’un gigoteuse est une valeur qui définit sa capacité thermique. Plus le TOG est bas, plus la gigoteuse sera légère et inversement, plus le TOG est haut plus la gigoteuse sera chaude. Voici un récapitulatif des différents TOG a préconiser en fonction de la température de la pièce :

  • Pour une chambre de plus de 24°, il faut opter pour une gigoteuse TOG 0,5,
  • Pour une pièce allant de 19° à 24°, il faut choisir une gigoteuse TOG 1,
  • Pour une température de 15° à 21°, une gigoteuse TOG 2 sera idéale,
  • Si la température de la chambre est en dessous de 18°, il vaut mieux choisir pour une gigoteuse TOG 3.

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.