Stokke

Stokke est une marque norvégienne reconnue dans le monde entier pour ses solutions haut de gamme destinées aux bébés et aux enfants. Depuis des décennies, Stokke mêle sa passion pour le développement sain de l’enfant au design scandinave afin de défier l’ordinaire en faisant de beaux produits qualitatifs tels que des chaises hautes, des poussettes, du mobilier pour chambres d’enfants, des articles de voyage, et bien plus encore. Découvrez l'univers que Stokke a pensé pour votre bébé !

  • Seating with Stokke

    Trouvez la chaise haute idéale parmi les trois modèles iconiques de la marque. La Tripp Trapp : la chaise qui grandit avec l'enfant. La chaise haute Clikk, elle s'assemble en quelques minutes et sans outil. Et enfin la Steps Stokke qui accompagnera votre enfant durant tous vos repas de famille grâce à son évolutivité.

  • Le berceau Snoozi

    La nouveauté de la marque : le berceau bébé Snoozi. Ce berceau est utilisable dès la naissance jusqu'à 15 kg. Ce berceau Snoozi est très léger pour vous permettre de le déplacer facilement dans toutes les pièces de la maison. Disponible en deux coloris.

  • La Flexi Bath®

    La Flexi Bath®, c'est l'accessoire indispensable pour laver votre bébé. Pratique, elle se plie pour mieux se ranger et être plus facilement transportable. Elle possède un bouchon de vidange thermosensible qui change de couleur en fonction de la température de l'eau

  • La valise JetKids™

    Cette petite valise maline se transforme en lit d'appoint pour faciliter vos voyages en avion ou en train et vous rend la vie plus facile. Amusante, cette valise peut être chevauchée par votre enfant et tirée par vous pour faciliter les déplacements. 

Slider Marque - Push Niveau 3
Slider Marque - Push Niveau 3

Afin d'améliorer votre expérience, nous utilisons des cookies en vue d'optimiser les fonctionnalités du site et adapter le contenu à vos centres d'intérêt. Cliquez sur le bouton « J'accepte tous les cookies » pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez également gérer vos préférences en cliquant sur le lien correspondant.