Philips Avent

Philips Avent est une entreprise issue du secteur de la puériculture, du nouveau-né à 3 ans, et particulièrement reconnue dans celui des biberons. La marque s'est faite connaître dans les années 80 grâce son produit vedette, la tétine Avent, en silicone, sans goût ni odeur, à la forme évasée et anti-colique. Cette innovation majeure lui a permi d'assurer sa place sur le marché de l'allaitement et de la biberonnerie. La marque est aujourd'hui diversifiée en proposant des stérilisateurs, chauffe-biberons, tire-lait, robots de cuisine, vaisselle bébé, sucettes, écoute-bébés, accessoires d'allaitement et produits de toilette.
Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
3 €
270 €

118 articles

L'histoire fascinante des biberons Avent

À l'origine, Avent a été fondée par le britannique Edward Atkin en 1982. Après la naissance de son premier enfant, Edward constate que les biberons de l'époque ne sont pas pratiques à l'utilisation, que ce soit pour le bébé, à cause des tétines trop dures et étroites ou pour les parents, à cause des récipients difficiles à remplir. Il décide alors de plancher sur le sujet et sort un biberon Avent nouvelle génération, au goulot plus large, pour faciliter le nettoyage et le remplissage, et à la tétine douce, en silicone, et à la forme se rapprochant du sein de la maman. Pendant 10 ans, l'entreprise Avent se développe en diversifiant ses produits, toujours à destination des nouveaux-nés et des tout-petits, et devient petit à petit le spécialiste des biberons, goupillons, coussinets d'allaitement ou encore du premier tire-lait manuel.

En 2006, la marque Avent s’associe à Philips pour créer la marque Philips Avent et développer d'autres gammes comme les écoute bébé à technologie Dect, le petit électroménager avec ses robots multifonctions ou encore son chauffe-biberon. Cela fait maintenant plus de 30 ans que Philips Avent créé des produits de qualité afin d'accompagner bébé durant la phase de son éveil et durant ses premières années de vie.