We might be tiny

Vous êtes à la recherche d'une vaisselle durable et fonctionnelle pour bébé ? Découvrez les accessoires de repas de la marque Australienne We Might Be Tiny. Entièrement fabriqués en silicone, les produits de la marque de vaisselle minimaliste vont faciliter votre quotidien de parents. Ils sont à la fois antidérapants, sans BPA mais surtout compatibles avec le congélateur, le micro-ondes, le four et le lave-vaisselle ! Vous pouvez enfin préparer le repas de bébé, le faire cuire au four, lui servir une fois refroidi et le conserver au réfrigérateur ou congélateur. Découvrez tous les accessoires repas We Might Be Tiny : set de table antidérapants, boîte à gouter, gobelet, ...

Filtrer & trier
Prix croissant
Prix décroissant
Promotions
Nouveauté
9 €
22 €

Littéralement "Nous pourrions être minuscules" 

Le concept de la marque est de développer des produits minimalistes et fonctionnels pour faciliter le quotidien des parents. Ainsi, plus besoin de multiplier les récipients pour le repas de bébé. We Might Be Tiny a développé des produits en silicone pour permettre de supporter la cuisson au four, le réchauffage au micro-ondes et la congélation. Avec son design épuré, la vaisselle We Might Be Tiny garantie une table tendance et colorée ! 

Qui a dit vaisselle bébé antidérapante ?

Vous ne rêvez pas, la vaisselle We Might Be Tiny est aussi jolie que pratique ! Sa matière en silicone lui offre une propriété antidérapante pour faciliter le repas de votre petit bout. Bébé ne pourra plus pousser ou faire basculer son repas ou son goûter avec les sets de table en silicone. Un vrai bonheur pour les parents !